Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre en Flandre
Vivre en Flandre
Visiteurs
Depuis la création 58 450
Archives
Vivre en Flandre
3 mars 2008

Carnaval de Bergues ...

Album photos du carnaval de Bergues disponible !

" Bienvenue chez les Flamands "

Photos prises dans des chapelles et dans les rues de Bergues

Merci pour l'accueil dans les differentes chapelles : Faubourg de Cassel  , Chez Jimmy , chez Serge et Danielle , Chez Hervé , Chez Nenette et Zoum , chez Jeremy

( N'oubliez pas après votre visite sur le blog ... Un petit message ci-dessous... Cela nous encourage -))

Notre prochaine série photos ce sera le 29 mars au bal EDF et le 30 mars à Pitgam .

Publicité
Commentaires
C
stl ca fesait un petit moment que je n etait pas venu je trouve ca genial de nous faire participer a vos fetes en delireen tout cas vous vous eclater bien sais cool bonne continuation et au prochaine photo .........au fete sais quand la prochaine teuf ont sais jamais si je suis dans le coin lol biz a+.
S
J'ai créé, il y a quelques mois de cela un forum pour la Flandre française. Tous les sujets peuvent y être abordés, du tramway à Dunkerque à l'histoire de la région en passant par les résultats sportifs. <br /> <br /> Bonne visite<br /> <br /> http://fvlinhetnederlands.actieforum.com/index.htm
L
Un petit commentaire sur la flandre, c'est vrai à bergues on est un peu gaver du chetemi, je pense que l'année et partculiérement pour la bande de Bergues, il y aura beaucoup de carvaleux pas cheutemi, d'un autre coté notre jolie ville est mise ne valeur, et l'OT s'applique à présenter l'histoire et la culture flamande.
L
Bonjour, un nouveau site sur bergues, on y retrouve des vues satelittes, des informations, et comme je suis carnavaleux une petite presentation............................<br /> <br /> Leberguenaere<br /> www.bergues.biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité